Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2006

Sur la bonne voie !

medium_moto_moto.JPGMerci ça va mieux. Merci aux deux blogueurs qui m’ont posté un message ! Quant aux autres, la famille, les copains, les amis, les voisins, leurs chiens, leurs chats et même leurs perroquets s’ils en ont, je les remercie de leurs encouragements.
Je vais mieux et pour prouver que je suis vaillant, je vous envoie une photographie de mon dos (je sais, il y a mieux !)
Je pense au policier à qui je disais en remplissant ce matin ma déposition-constat, que j’écrivais un blog dans lequel j’avais raconté ma mésaventure motorisée et qui me répondit net « Ah ! Et vous croyez que ça va intéresser quelqu’un ? »
Bien sûr que ça n’intéresse personne si ce n’est peut-être ceux qui comme moi ont vécu la même mésaventure !
J’ai quand même écrit ce texte … et si personne ne le lit ce n’est pas grave, moi je le lirai plusieurs fois pour compenser !
On peut bien rigoler un peu …..

Commentaires

héhé ! Si, ça intéresse quelqu'un !
Mais, de toute évidence, pas ce policier.

Écrit par : bandarlog | 22/07/2006

Les commentaires sont fermés.