Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2006

Kriiiiiiiiiiiii !!!

medium_motor-accident-claims.2.jpg
Aujourd’hui j’ai eu un accident avec ma moto.
En revenant de Cannes vers 11.30 h un véhicule m’a coupé la route et patatras !
En fait je suivait un véhicule de vacanciers à 50 km heure environ, pas plus et alors que rien devant lui ne le laissait prévoir celui-ci freine fortement. Je freine aussi bien sûr et pensant qu’il se stoppait là, je me mets en devoir de le doubler quand il amorce vivement une manœuvre pour traverser la chaussée, car il venait de découvrir une place le long du trottoir de l’autre coté de la chaussée. Il faut savoir que les places proches de la plage sont rares et sa manœuvre totalement interdite, nez face à la circulation à eu pour résultante de me coincer sur les véhicules en stationnement en face. Propulsé sur le sol je me suis relevé avec un mal fou à l’épaule droite. La réaction du chauffard « j’avais pourtant mis mon clignotant ».
Les pompiers, la police, sont arrivés en 10 minutes. Embarqué sur une pim pom, aussi rouge que bruyante, me voilà aux urgences avec moultes patients plus ou moins amochés : il est midi quinze !
Je n’en sortirais qu’à 17.00 Heures ! Le ticket d’entrée en médecine n’est pas l’heure d’arrivée mais l’urgence ! Normal ! Mais c’est quand même long.
J’ai une attèle qui me bloque l’épaule et je sais seulement que je vais mal dormir cette nuit !
J’en ai pour trois semaines.
Alors si vous êtes en moto, de grâce essayez d’être super vigilants, tout, même l’inimaginable peut surgir devant vous. Et comme disent mes fils « papa essaye d’anticiper ». Facile à dire, les garçons, car quand bien même vous vous êtes préparés à tout, il reste le cas extrêmement rare et c’est forcément celui là qui un jour va surgir devant vous !

Commentaires

bon courage !

Écrit par : olivier | 20/07/2006

Désolé pour toi spy.
Mais le propre de la connerie c'est d'être souvent imprévisible.
Je te souhaite une bonne convalescence.

Écrit par : bandarlog | 21/07/2006

Les commentaires sont fermés.