Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2006

Une aventure extraordinaire !

medium_mont_blanc.jpg

Les blogueurs sont parfois extraordinaires et un peu fous cela dit, je vais vous conter l’histoire d’une équipe de quatre blogueurs qui s’est lancé un défi pour le moins étonnant : gravir le plus haut sommet d’Europe, vous l’avez bien lu, oui, le Mont Blanc !
Aucun de ces garçons n’avait à son actif une quelconque expérience de la haute montagne.
Seulement comme vous et moi (peut-être ?) quelques saisons de ski, dans quelques stations bien équipées.
Là c’est tout autre chose ! Gravir un sommet n’est pas mince affaire !
Le défi lancé, et fièrement accepté, ils se mirent pendant un mois, à refaire du sport en salle. Forme oblige !
Et puis il y a quelques jours à peine ils ont mis à exécution leur défi avec l’aide de deux guides de haute montagne.
Ils ont été à la limite de leurs possibilités avec courage et leur périple s’est enfin achevé. Certains ont réussi d’autres ont trop soufferts et ont approché seulement l’ultime but de quelques centaines de mètres !
La morale de cette histoire, est qu’il est nécessaire de se lancer parfois des défis dans cette époque si morose et si plate, et surtout de faire en sorte, avec courage et ténacité, d’en venir à bout.
Bravo à ces quatre hommes hors du commun !
(lisez leur aventure sur un site relais : http://objectif-montblanc.com

22/06/2006

C'est la cata !!!

medium_Meudon_juin_2006_039.jpgA connaître notre dette nationale, à connaître le taux du chômage, à connaître l'inadaptation des jeunes face à l'emploi, croyez-vous messieurs les députés, messieurs les ministres, messieurs de droite ou de gauche, messieurs les syndicalistes de tout poil, que cela vaut la peine de s'invectiver et de tirer à soi la couverture pendant que la France se meurt ?
Croyez vous sincèrement que nous allons vous prendre au sérieux ? Ne pensez vous pas plutôt que votre infantilisme nous mène à une déroute infamante et ridicule ?
Ou vous êtes inconscients ou vous n'êtes pas qualifiés ou pire ne seriez vous intéressés que par votre petite personne. Je le crains fort.
Le plus triste c’est que je ne crois plus que vous puissiez redonner à la France (dont vous vous foutez complètement), la place enviée qui fut la sienne durant des siècles.
Cela s’appelle la Décadence.
Je serais vous, mes nuits seraient blanches non pas par le travail, mais par les remords.
Test : essayez de vous regarder le matin fixement dans le miroir de votre salle de bains, de vous contempler, de vous demander suis-je un homme bien et suis-je à la hauteur de la tâche qui m’est impartie et essayez de tenir votre regard ainsi plusieurs minutes. Si vous y parvenez franchement bravo !

19/06/2006

pour Dame Lolo

medium_Blonde_20Kitty.jpgUne blonde se promène et croise un miroir.

Elle pense alors :

- J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine
que je le connais...

Après un moment elle se dit:

- Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !