Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2006

C'est la cata !!!

medium_Meudon_juin_2006_039.jpgA connaître notre dette nationale, à connaître le taux du chômage, à connaître l'inadaptation des jeunes face à l'emploi, croyez-vous messieurs les députés, messieurs les ministres, messieurs de droite ou de gauche, messieurs les syndicalistes de tout poil, que cela vaut la peine de s'invectiver et de tirer à soi la couverture pendant que la France se meurt ?
Croyez vous sincèrement que nous allons vous prendre au sérieux ? Ne pensez vous pas plutôt que votre infantilisme nous mène à une déroute infamante et ridicule ?
Ou vous êtes inconscients ou vous n'êtes pas qualifiés ou pire ne seriez vous intéressés que par votre petite personne. Je le crains fort.
Le plus triste c’est que je ne crois plus que vous puissiez redonner à la France (dont vous vous foutez complètement), la place enviée qui fut la sienne durant des siècles.
Cela s’appelle la Décadence.
Je serais vous, mes nuits seraient blanches non pas par le travail, mais par les remords.
Test : essayez de vous regarder le matin fixement dans le miroir de votre salle de bains, de vous contempler, de vous demander suis-je un homme bien et suis-je à la hauteur de la tâche qui m’est impartie et essayez de tenir votre regard ainsi plusieurs minutes. Si vous y parvenez franchement bravo !

Commentaires

Ne soyez pas si pessimiste. Je regarde autour de moi et je vois plein de gens qui vont bien. Evidement, ça pourrait être mieux et évidement encore aucun politique du moment n'est capable de redonner à la France sa place prestigieuse d'antan mais chacun à notre niveau nous nous devons de garder espoir et d'en donner à nos enfants. Qui sait, c'est sûrement parmis eux que l'on trouvera celui ou celle qui nous donnera ce que l'on attend.

Écrit par : Laurence | 27/06/2006

Une chose est sûre quand j'imagine les maternelles, tous ces centaines de milliers de bambins, je me dis souvent : il y a là un Président, des ministres des ingénieurs, des écrivains, des médecins, mais aussi des voleurs, des escrocs, des sadiques, des tueurs...
De là à penser que tout est un éternel recommencement ?, Certes non, c'est vrai, mais restons optimistes c'est notre devoir de parents et essayons d'encourager toute forme positive de choix.
C'est la positive attitude !

Écrit par : spinnaker | 28/06/2006

Les commentaires sont fermés.