11/06/2006
Je reviens à la charge ...
Et oui je reviens à la charge.
Le livre « Bad business », se trouve référencé par Cultura dans le registre « littérature francophone » et reçois dans le registre « Polar thriller » de la FNAC la distinction « coup de cœur ».
De plus, son auteur, Gin, a ouvert un site original ou les lecteurs internautes préférant ce mode de lecture qu’est l’écran, pourront se régaler à la lecture du livre.
Ce site c’est www.badbusiness.fr
Voilà je voulais vous faire partager mon enthousiasme en sachant bien qu’une telle lecture s’adresse à un public avertit bien sûr.
Sur ce bonne lecture en espérant que, comme moi, que vous serez conquis.
00:07 | Lien permanent | Commentaires (0)
08/06/2006
Le livre de vos vacances !!!
Le roman policier le plus réussi et le plus chaud de l'été.
Ce livre c'est "BAD BUSINESS de GIN"
Description
Commercial de choc dans une entreprise florissante de produits pharmaceutiques, notre héros est doté d'un pouvoir de séduction absolument irrésistible sur le sexe féminin, atout dont il use sans vergogne dans son métier. Mais quand un appel d'offre particulièrement juteux se transforme en redoutable affaire criminelle, il s'entoure de quatre collègues particulièrement inventifs pour débrouiller l'affaire...
Le premier roman de Gin se joue des codes du polar pour mieux les dynamiter avec un humour irrésistible. San Antonio new look, rythmé, impertinent et absolument libertin, il use à merveille des ingrédients des séries télé policières d'aujourd'hui, façon Les Experts.
Sexe, humour et suspense, un cocktail survitaminé qui fait de Bad Business la lecture indispensable de l'été !
Editeur : "Au Diable Vauvert"
ISBN 2846261091
Année de publication 2006
Prix recommandé 19,50 €
Je vous conseille de taper sur GOOGLE Francophone simplement le titre BAD BUSINESS et déjà vous pourrez lire les commentaires sur ce livre qui va faire un malheur ....
21:43 | Lien permanent | Commentaires (1)
07/06/2006
Amnistie ???
Chirac savait qu’amnistier Guy Drut serait impopulaire, mais selon Jean François Copé, elle avait pour seul motif de garantir l’influence de la France dans les instances de l’Olympisme.
Quelle belle influence ! Vous ne trouvez pas ?
Il me vient seulement à l’esprit la morale exprimée par Jean de la Fontaine dans sa fable « Les animaux malades de la peste » et que je vous rappelle :
- Selon que vous serez puissant ou misérable,
- Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Je crois qu’il n’y a rien à ajouter, non ?
22:36 | Lien permanent | Commentaires (0)