Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2006

Je reviens à la charge ...

medium_Bad_business.3.gifEt oui je reviens à la charge.
Le livre « Bad business », se trouve référencé par Cultura dans le registre « littérature francophone » et reçois dans le registre « Polar thriller » de la FNAC la distinction « coup de cœur ».
De plus, son auteur, Gin, a ouvert un site original ou les lecteurs internautes préférant ce mode de lecture qu’est l’écran, pourront se régaler à la lecture du livre.
Ce site c’est www.badbusiness.fr
Voilà je voulais vous faire partager mon enthousiasme en sachant bien qu’une telle lecture s’adresse à un public avertit bien sûr.
Sur ce bonne lecture en espérant que, comme moi, que vous serez conquis.

Les commentaires sont fermés.