Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

De l'humour ....de l'air frais !

Je vous conseille un blog frais et humoriste écrit par dame Laurence et qui recueille nombre blagues et notamment sur les blondes, mais pas que ça.
La façon seule comment elle se décrit est un petit chef d'oeuvre d'humour.
Je vais souvent m'y reposer les méninges et rire !
http://damelolo-s-essayeaublog.blogspirit.com

Commentaires

Je passais par hasard et je vous remercie pour ces clins d'oeils réguliers

Au plaisir de vous lire

Laurence

Écrit par : Laurence | 26/10/2006

Blog sympa, merci pour le conseil! et également un grand merci pour papy Jean!!

Écrit par : juliel | 05/11/2006

Les commentaires sont fermés.