Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2006

Cause toujours, tu m'intéresses !

medium_daystar_vl125.jpgCe matin je revenais pour la première fois depuis mon accident de moto dans la salle de gym qui est responsable du volume de mes biscotos et voilà l’accueil d’un adhérent que je ne connais pas plus que ça :

- Tiens, te voilà ? Il y a longtemps que tu n’es pas venu ! Alors comme ça, on se prend des vacances ?
- Pas vraiment, en fait …..
- Dis donc tu ne mets que 1 kg en charge ? Tu comptes obtenir quoi avec ça ? (moqueur)
- Qu’est ce que tu veux, je fais ma ré-éducation !
- Ah ??? De quoi tu parles ?
- Mon accident de moto !
- Ah ??? Quand ? Racontes !
- Voilà, je revenais de Cannes et ….
- C’est comme moi, il y a 3 ans je me suis fait le trottoir en scooter et tiens, tu vois mon genou, là et bien les ligaments ….
- Moi c’est l’épaule !!!
- Ouais c’est rien, tu verras, mais les genoux …etc … etc …

Ce genre d’échanges se passent souvent comme ça, car la plupart des gens ne s’intéressent qu’à eux, il faut bien le dire et à votre événement s’oppose un autre événement arrivé à eux-même ou pire à quelqu’un de proche d’eux, qui vous est totalement inconnu et dont vous vous foutez complètement, évènement généralement plus grave, plus fort, plus haut, plus plus quoi !
C’est assez agaçant et cela m’a fait penser à cet excellent film ancien, « Les casses-pieds », avec Noël noël.
Oui, alors je vais profiter de mon blog pour vous dire ….. euh !
Et non !!!
Je ne vais pas tomber moi aussi dans ce fâcheux travers ! ça alors !

Les commentaires sont fermés.