Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2006

VIVES LES VACANCES !

Ah ! le donneur d’adresses a encre frappé !
Et oui je vous communique à nouveau l’adresse d’un blog animé par une toute jeune femme qui écrit avec talent et met son grain de sel avec verve au service de l’objectivité.
Elle répond au délicieux prénom de Julie. J’ai sur vous l’avantage de la connaître et de connaître sa famille qui est, par les circonstances de la vie dirons nous, devenue une lointaine alliée. Mais ce n’est pas pour cela que je parle d’elle. La dernière fois que je l’ai vue, c’était un véritable « zébulon », le dynamisme fait femme : Impressionnant ! Et puis accidentellement je me suis plongé dans son blog : C’est du bon boulot si vous me permettez cette expression et je suis persuadé que vous goûterez comme moi ces intrusions vives et de bon sens dans un monde fait de bizarreries.
Je ne sais plus où en est sa recherche professionnelle mais elle a tout d’une journaliste et je suis persuadé que c’est là sa voie !
medium_a_bientot.gifPassons sur ce sujet intéressant pour vous en donner un autre qui me touche personnellement : Je pars en vacances !
Et qui sait, au hasard d’un cyber-café, je griffonnerais quelques lignes mais ne comptez pas trop sur moi pour être trop présent sur mon blog (j’essayerais !)
Je vous souhaite une bonne rentrée (veinards !) quant à moi, je vais me frotter au climat breton, aux odeurs de goémons, aux huîtres fraîches, aux baignages à 17 degrés, au cidre brut et aux crêpes salées, au crachin persistant ou au soleil piquant.
A bientôt donc !
L’adresse de Julie : http://juliehary.over-blog.com

Commentaires

C'est vraiment incroyable, qui croirait que tant de personnes ont des choses à dire ou plutôt à écrire.

Heureusement qu'il y a le net pour nous permettre de faire un petit tour ailleurs de temps en temps !

Écrit par : Laurence | 06/09/2006

Merci pour toute cette gentillesse! Ma recherche professionnelle avance, à petit pas...

Écrit par : julie | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.