Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2006

Cela vaut le détour !!!

medium_map.gif
Ah ! je ne vous avais jamais dit, nous faisons Bed and Breakfast, ce qui nous donne l’occasion de recevoir des étrangers. Surtout des Hollandais, des Anglais, des Allemands mais aussi et surtout des Italiens. Ils ne restent que quelques jours, 2, voire 4 mais parfois plus, jusqu’à 8 jours, mais c’est plus rare. Peu de français utilisent cette forme de séjour et les quelques « échantillons » que nous avons reçus n’ont jamais été à la hauteur. Souvent exigent, mal aimable, le français qui choisi cette solution est décevant. En fait, nous sommes heureux qu’ils ne pratiquent pas ce genre d’étape. Mais c'est dommage, non ?
Il est vrai que les étrangers qui pratiquent le Bed and Breakfast, désirent s’immerger en France, parmi des français, et trouvent super sympa cette forme de contact. Pour nous, ces rapports sont toujours agréables, enrichissants et parfois bien surprenants.
Si vous êtes français, et surtout sympathique faites en l’expérience.
Nous sommes prêts à vous recevoir quelques jours et nous parlerons de nos blogs respectifs, mais pas seulement, la côte d’azur recèle bien d’agréables surprises et la mer comme l’arrière pays, de quoi satisfaire les plus difficiles.
Notre site à tout hasard ?
www.mandchou.com/clients/mandelieu
A vous lire

Commentaires

J'y penserai.

Pour les français qui vont dans ce genre de structures, c'est plus pour être servis comme à l'hotel que pour partager des choses avec d'autres et ils pensent donc que tout leur est dû du moment qu'ils payent. Heureusement, le monde évolue, dommage mais les mentalités ne changent pas si vite.

Écrit par : Laurence | 17/06/2006

Le style Bed and Breakfast c’est quoi ?
Comme il est écrit, nous louons une chambre très confortable dans laquelle se trouve la salle de bains privée avec ou non un Jaccusi : c’est le coté Bed. Le matin le petit déjeuner (très copieux) est servi de 8.00 à 9.00 h. Nous bavardons à ce moment là le plus souvent. Puis nos « amis » quittent la villa pour aller visiter ou bien aller à la plage. Nous les revoyons le plus fréquemment vers 18.00 h. C’est la douche et le changement de vêture pour aller dîner. Le retour pour la nuit se fait vers 22 ou 23 heures.

Écrit par : spinnaker | 17/06/2006

Les commentaires sont fermés.