Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2006

Grosse fatigue !


Pourquoi j’ai du mal à reprendre ma plume …euh, mon clavier.
Manque d’inspiration peut-être ? Il y a pourtant matière….
Regardez les informations ?
Il est vrai que la politique actuellement peut être une excellente source d’inspiration.
Je dois dire que ce genre d’inspiration me mènerait tout droit à avoir la nausée.
Rien ne va plus et personne ne veut faire un effort pour que ça aille mieux.
Une idée = Une manifestation !
Une idée d’un bord = c’est mauvais, tout est à jeter !
Une idée de l’autre bord = c’est mauvais tout est à jeter !
Imaginez seulement, je vais vous demander là un effort d’imagination certain, qu’un ponte d’un bord trouve qu’une idée de l’autre bord est intéressante ?
Je rêve, mais je rêve !
J’ai des idées incongrues parfois.
Ils sont bien tous trop occupés à rester bornés sur leur quant à soi, qu’aucun pas l’un vers l’autre n’est possible, peut importe s’il vient peut-être de se trouver une voie intéressante à améliorer conjointement !
Une collaboration est impossible !!!
Mettre ses idées en commun …. Vous n’y pensez pas !
Je vous le disais ….la nausée !
Alors quoi ?
De quoi parler ?
Ben ! J’ai aimé ce week end, marcher en compagnie de mon épouse, de ma chienne néva et de quelques copains dans la nature, le long d’un lac superbe.
Nous avons croisé des promeneurs paisibles et aimables, des enfants chahuteurs, des vététistes audacieux , des chiens renifleurs.
Tous profitions de ces moments presque hors du temps. La nature nous accordait la paix et le soleil une douce chaleur inespérée.
En fait la seule vérité c’est la nature. Elle seule, comment dire, ….. est nature !
Mais parler de cela n’intéresse personne.
Si, moi !
J’espère faire mieux la prochaine fois et quand même parler de l’actualité.
Vous ne pensez pas ?
Bonsoir…..

Les commentaires sont fermés.