Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2006

Colombe, où es-tu ?

Les évènements nés de ces caricatures, qui s’amplifient, donnent un goût étrange et tragique d’intolérance, non ?
Toi, mon lecteur donne moi ton avis, je me sens un peu perdu oscillant entre liberté et censure.
Ecris moi un mot et sors moi de ce trouble.
J’ai toutes les envies de crier à l’extrême et pourtant je ne dit rien. Rien ne sort. Et pourtant !
C’est vrai je me lamente de voir ces hommes se haïr, pour quoi ?
N’est il pas plus utile de se mettre au travail pour créer la paix et d’admettre que à chaque homme chaque conviction, et que le vrai sens d’un Dieu est l’Amour ?
Dites moi !
Peut de mots suffiront.
Je vais me reposer …..calmement
Avant de vous lire.
Peut-être ?

Commentaires

Pffff !!!
c'est pas de la tarte pour retrouver ses favoris aprés la migration de 20six !
Je t'ai retrouvé en passant par google et le blog de ton fils.
Pour ce qui est du sujet de ta note je dirais que la liberté d'expression n'est pas négociable,mais que chacun voit au coup par coup selon la situation.
Moi par exemple, je ne suis pas croyant mais j'ai un ami musulman et je m'abstiens de dire sur la religion des choses qui pourraient le choquer.
Ceci dit les causes de la colère des musulmans sont suspectes.
Un journal egyptien a plublié ces caricatures il y a quatre mois en critiquant leur mauvais goût, sans provoquer la moindre réaction.

Écrit par : bandarlog | 18/02/2006

Les commentaires sont fermés.