Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2014

UN AMI ..........

Valmy.jpgNous avons partagé beaucoup de choses ensemble depuis 1966 date de notre première rencontre ! Nous avons eu des discussions très riches et très souvent nous n'étions pas d'accord en philosophant à n'en plus finir. Tenace et déterminé il n'avait de cesse de vouloir me convaincre de ses théories sur la vie. Depuis quelques années, l'âge venant, nous nous sommes éloignés et la disparition de son épouse, Lorette, a été terrible pour lui. La toute dernière fois que nous nous sommes vus, l'année dernière, il m'a dit : Tu sais que je suis le plus vieux comédien français en vie ?. Peut-être en me disant ceci a t il eu peur que les français l'aient complètement oublié ? Oublié ? Bien sûr, ce fut ce qu'on appelle un second rôle du cinéma français et du théatre et je crois que pas mal de français ont oublié jusqu'à son nom. Ce soir j'ai une pensée pour lui et mon modeste blog aura peut-être servi à vous en souvenir. http://www.lesgensducinema.com/biographie/VALMY.htm

Les commentaires sont fermés.