Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2013

Il y a quelques temps ...

Il y a quelques temps j’avais insisté sur le fait que notre Président n’était pas très net vis-à-vis des français par rapport à la relation qu’il entretenait avec sa maîtresse et que manifestement il abusait de sa position. Quelqu’un a  également trouvé cet abus insupportable et semble déterminé à aller plus loin. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps. J’ai, en mon temps, dit ce que je pensais de cette situation, donc je n’y reviendrais pas. Voilà sans plus attendre le lien qui vous permettra de vous faire une opinion : http://www.youtube.com/watch_popup?feature=player_detailpage&v=4hf4dxA21kg Cela dit je m’étonne qu’aucun journaliste, aucun journal ne se saisisse de cette affaire. Il n’y aurait pas un petit air de lâcheté ? Non ?

Les commentaires sont fermés.