Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2013

Départ douloureux ...

 Neva est partie. Partie définitivement. Partie sans espoir de retour. Partie sans le vouloir. Nous n’avons eu aucune possibilité de la retenir, cela dépassait ce que nous pouvions faire. Impuissants. C’est cela nous étions impuissants. Pourtant nous aurions voulu tellement la retenir. Nous l’aimions si fort que son départ à fait sortir de nos regards tristes des larmes que l’on croyait absentes. C’est vrai que nous avons pleuré, que notre chagrin était immense. Même moi, qui d’ordinaire ne pleure jamais, mes yeux se sont embués, mes joues sentirent les larmes les mouiller. Ses yeux éteints, aveugles, me regardaient sans me voir d’une expression que d’aucun aurait pu trouver inexpressive mais si pleine d’amour qu’elle me traversait l’âme. IMG_0233.JPGOn ne s’était jamais rien dit et pourtant Dieu sait combien nous nous aimions. D’un amour total, sans restriction aucune. Oui son départ fut un déchirement : un bonheur envolé, sans espoir apparent, et pourtant lorsque je repense à tout ce que nous avons vécu ensemble durant ces quinze années je souris et la paix m’envahie. Merci Néva pour tout le bonheur que ta présence a apporté à tous ceux qui t’on connu. Néva notre petite chienne caniche blanche......................

Les commentaires sont fermés.