Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2010

Changement...

P1030244.JPGDans la vie on change, on a besoin de changement. Pour certains il s’agit de changements radicaux alors que pour d’autres ces changements restent de faibles importances. Changements psy, changements de conjoints, changements de situations ? En fait, benoîtement, nos changements à nous ce serait plutôt coté cuisine. Oui, je sais, peu d’intérêt pour des lecteurs arrivés là par hasard. Pour nous, cela est le fait d’une décision …heu ! Incertaine.

En fait, mon épouse ne pouvait plus supporter la cheminée, notre cheminée avec son insert, ses cendres envahissantes, la sciure éparpillée sur le sol, bref une certaine saletée tout à fait insupportable pour elle et je dois dire pour moi aussi.

Alors c’est décidé on casse, on façonne autre chose comme un accès différent à notre cuisine.

Bien vu ! Vite dit ! Maintenant que c’est signé, demain les casseurs à 8.30 h iront de leurs masses sans doute.

Vous allez suivre en deux étapes cette transformation banale. Avant. Après. Par photos.

Alors à bientôt.

Commentaires

Bonjour,

J'ai hâte de voir le résultat. :) le changement c'est bien c'est ce qui fait avancer :)

Un lien qui devrait vous plaisir à tous les 2 http://www.enviedefraises.fr/future-maman-de-la-semaine

A bientot

Écrit par : julie | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.