Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2009

Une journée comme ça ...

P1020077.jpg
Un copain s’adressant à moi me dit à peu près ceci :
« Tiens, s’il fait beau, j’irais bien faire un tour à Gréolières faire du ski, d’autant plus que la météo sera bonne pour cette fin de semaine, nous devrions avoir du soleil ».
« Tu y va seul ? »
« En principe, oui »
« Je peux allez avec toi, si tu n’y vois pas d’inconvénient ? »
« Sans problème, avec plaisir »
« Nous allons où, tu dis ? »
« A Gréolières »
« Ah ? Il y a assez de neige ? Combien de pistes ? C’est loin d’ici ? »


Je vous fait grâce d’un dialogue sans grand intérêt si ce n’est qu’il recèle en lui la promesse d’une journée qui s’annonce super agréable.
Tout d’abord, un copain très sympathique avec moi, de même force en ski, toujours partant. Un temps de rêve avec un ciel bleu de carte postale, une neige d’une qualité exceptionnelle, et bien sûr, un ensoleillement de rêve.
J’aime bien les choses qui se décident vite et qui se déroulent sans problème.
Nous avons skié toute la journée et nous nous sommes arrêtés juste avant la fermeture des pistes, retrouvé nos épouses et je suppose déjà imaginé une prochaine virée dès que le soleil sera de retour d’une façon certaine.
Le plaisir simple à portée de toutes les bourses !
Vous vous demandez sans doute où je suis sur la photo ? L’homme « orange », c’est moi !

Commentaires

Revenons également d'un week end ensoleillé à la neige à Chamrousse à côté de Grenoble. Une station un peu comme Gréolière, accessible pour toutes les bourses et tous les niveaux! Vivement qu'on remette cela...

Écrit par : julie | 24/02/2009

Les commentaires sont fermés.