Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2008

Vol au dessus des piments !

IMG_3556.jpgPendant notre séjour j’ai assisté à un spectacle incroyable dans un ciel momentanément dégagé au dessus d’Espelette. Le vol impressionnant de grues en formation. Moment magique. Comme j’ai toujours mon appareil photographique, numérique comme il se doit, J’ai dégainé et tel le cow-boy des bandes dessinées, plus vite que mon ombre, j’ai déclanché.
C’est l’image ci dessus.
Demain départ par avion, destination Nice et le soleil retrouvé (du moins nous espérons).

Commentaires

belle photo!!!! pour croquons la vie il faut aller sur www.croquonslavie.fr et s'inscrire pour devenir membre et recevoir les recettes. j'espère que cela marchera:)

Écrit par : julie | 05/12/2008

Les commentaires sont fermés.