Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2008

Que s'est-il passé ?

2d9a14cf5a1f9dee51b3a44ac04814cc.jpgQue s’est-il passé depuis le 15 juin ?
Un anniversaire, celui de ma petite fille qui a 16 ans !
Pour cet anniversaire très spécial nous avons fait le déplacement dans la région parisienne. Seize ans ! Où sont-ils mes seize ans ? Qu’est-ce que je faisais donc à seize ans ? Je ne me souviens guère …., c’est tellement loin !
Autant que je me souvienne j’ai fêté mon anniversaire en famille entouré de mes parents et de mon frère. Pas de grande fête, pas même avec mes copains, à croire que cela ne se faisait pas. Tout ce que je peux dire c'est que s'était en novembre. Mais revenons en ce moment.
Alors, ensuite, nous avons été de mariage fin juin. Très beau mariage. Très réussi !
Notre mariage je m’en souviens très bien. Quelques invités dans un petit restaurant de la plaine St Denis au nom pour le moins étonnant, le « Pingouin ». Réception bon enfant, je n’avais d’yeux que pour ma jeune épousée, magnifique dans sa superbe robe blanche, puis la fuite, le soir, pour gagner le bord de Loire à Langeais dans une superbe auberge « La Duchesse Anne ». Je me souviens encore des restaurants où ostensiblement nous restions les mains très visibles afin que l’on puisse voir nos alliances parfaitement polies du fait qu’elles venaient juste d’être portées « Tu crois qu’on la voit bien comme ça ? ».
Ma jeune épousée balançait du « mon mari » à tout va : « J’attends mon mari ! Mon mari et moi allons à Tours cet après midi ! Mon mari souhaiterait prendre son petit déjeuner dans la chambre ! …. ». Nous nous amusions beaucoup de ce petit jeu très simple.
De retour en 2008.
Après ce mariage où nous étions invités, nous avons accueillis chez nous quatre ados pour quelques jours de vacances. Ambiance jeune, décontractée pour eux, un peu plus de travail pour nous deux. Deux partiront jeudi prochain les autres poursuivant leur séjour chez nous.
Quoi d’autre ? Le monde salut la libération d’Ingrid Bétancourt, nous bien sûr aussi. Il y a aussi ce bémol de la réflexion conne de Ségolène, qui n’en manque pas une, que même les socialistes condamne.
Bref tout va bien pour une nouvelle vignette auto. Je crois que chacun pensait qu’elle reviendrait un jour ! Et bien la voilà qui pointe son nez.
Demain il fera jour, nous verrons bien si les nouvelles seront meilleures ….

Commentaires

C'est drôle je serais bien incapable de dire ce que j'ai fait ou même eu en cadeau pour mes 16 ans. A l'apoque ca avait du sembler essentiel, un grand moment, mais 10 ans après... Surement un repas en famille, un beau cadeau. On devrait les noter. Je me souviens de mes 18 ans et de la fête suprise organisé par mon frère et mes parents, de mes 20 ans et d'un collier offert pour l'occasion, de mes 25 ans (heureseument sinon ca serait alzeimer:)) mais mes 16 ans.... Que dire que je me souviens de mes 14 ans où mes parents m'offraient une nage avec les dauphins, mais 16 ans... Aucunes idées!!

Sinon c'est vrai que ce fut un beau mariage, à l'image des mariés. Vivement le prochain... Ou pas si je me sens concernée de plus proche....

Bien du courage avec les ado!!!

A très vite
Julie

Écrit par : julie | 09/07/2008

Les commentaires sont fermés.