Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2007

Un amour qui ne finit pas !!!

b09f6e73f330ae988c56fede7bf92f99.jpg

Pour Noël, le père noël, a déposé un scanner pour moi. Et me voilà fouillant dans de vieilles archives de photos jaunies et de diapos oubliées.
Durant cette recherche, j’ai retrouvé plusieurs photographies dont, je crois la plus ancienne photographie de notre couple à peine naissant.
Nous remontions le boul’mich pour arriver à la « Capoulade », brasserie très fréquentée par une faune très jeune, d’étudiants bruyants : un des endroits où il faisait bon manger un sandwich accompagné de la boisson à la mode : un lait cassis. Derrière, imposants, les hauts bâtiments de la Sorbonne. Devant, de l’autre coté l’entrée du jardin du Luxembourg.
Nous montions, serrés l’un contre l’autre (nous étions déjà amoureux, je pense qu’elle aussi), et comme tous les amoureux qui se respectent nous étions seuls au monde.
Le photographe se planta devant nous et déclencha son appareil, puis il me tendit un ticket. C’est sûr, nous irions chercher cette photographie demain, pensez donc la première !
Cette photo, je l’aime car s’ensuivit après notre histoire qui dure encore.
Certes si par hasard vous nous croiseriez, là, en ce moment, il vous serait impossible de nous reconnaître, car nous avons bien changé, sauf peut-être cette « pêche » qui nous anime tous les deux et le fait qu’il nous arrive de marcher ainsi, serrés.

Commentaires

Bonne année Spy.
Que ton amour ne finisse jamais.

Écrit par : bandarlog | 01/01/2008

En effet, le mieux pour cette nouvelle année est de vous souhaitez encore plein de bonheur pour toutes les années à venir. Gros bisous

Écrit par : Steph | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.