Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2007

Mots d'adultes

9dd9b36cb4bc8f28c489af8550039a9b.gifAvant hier, j’étais en voiture avec mon épouse (je préfère dire mon épouse plutôt que ma femme car ce second titre présuppose qu’elle m’appartient et je me refuse à penser qu’un être humain puisse m’appartenir… je meuble, je meuble, et c’est un clin d’œil pour mon amie Anne Marie )
Bref, en voiture disais-je, lorsque j’aperçois alors que j’étais stoppé au feu rouge, une femme apparemment de mon âge, traversant péniblement dans les clous juste devant nous.
Visiblement atteinte dans son corps elle nous a émus. Quelle tristesse !
C’est à ce moment que j’ai eu cette phrase philosophique de quatre sous mais ô combien profonde :
« Finalement je préfère mourir en bonne santé que malade ! »

Commentaires

Je suis bien d'accord avec vous !

Écrit par : Laurence | 07/09/2007

Je trouve très bien ce que vous faites. Le dessin n’a aucune importance dans la mesure ou ce que vous exprimez est emprunt de force et de vérité.

Écrit par : spinnaker | 07/09/2007

Je vous remercie encore.
@u plaisir de vous lire

Écrit par : Laurence | 08/09/2007

Je suis d'accord. Mais mieux vaut ne pas trop y penser. Personnellement en bonne santé ou malade je veux surtout mourir vite...

Écrit par : julie | 10/09/2007

Les commentaires sont fermés.