Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2006

Ils roulent pour eux !!!

medium_Decembre_2006_Telethon_024.jpg
Et oui, je l’avais bien dit : nous serions présents lors de la manifestation au profit du Téléthon ! Enfin moi, je fais de la figuration, c’est moi qui prend les photos ! Il en faut, non ?
Voilà ce que cela a donné : la réunion de quatre équipes de gym de quatre communes dans une super salle, à Sophia-Antipolis, pour communier en pratiquant du « spinning » pendant quatre bonnes heures sans s’arrêter ….c’est fou !
Ma femme et ses copines participent avec enthousiasme. Elle sont là, dans la foule avec ces sportifs que rien ne semble arrêter.
Une ambiance du tonnerre de Zeus ! Bien sûr, chaque participant a payé une donne fixe avant d’être accepté pour ce grand challenge.
Ils étaient juste 200 à répondre présent, et ce fût super ! Une bonne recette ! Bravo !

Les commentaires sont fermés.