Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2006

Marseille et l'UMP ...

Chers amis blogueurs et les autres, je vous invite à lire le blog de Christophe Ginisty ( http://ginisty.typepad.com ) qui donne ses impressions sur la grande messe de l’UMP qui s’est tenu à Marseille. Vous aurez là un point de vue libre d’un blogueur libre, d’un simple citoyen qui n’a de compte à rendre à personne.
medium_portrait_cg.jpgIl est en quelque sorte le rapporteur indépendant d’un événement hors normes.
« Les trois jours que je viens de passer à Marseille m’ont véritablement marqué. C’était la première fois que j’assistais à un grand rendez-vous politique et j’ai la conviction que le calendrier présidentiel proche a contribué à amplifier ce que j’ai vécu. Je vais conclure la série de billets sur le sujet par …. »
Visitez le, vous ne serez pas déçu !

Les commentaires sont fermés.