Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2006

Trois belles ados ....

medium_Les_filles_depart_fin_juin_2006_005.jpg
Tout comme l’année dernière ….elles sont venues, et elles repartent !
Ah ! Vous ne savez pas de qui je viens de parler ? C’est vrai il y a un an …., ma petite fille (elles sont en fait trois !) mais là une seule, l’aînée, est revenue avec deux de ses meilleures amies (les mêmes que l’année passée), et ce fut encore un véritable enchantement. D’abord elles sont toutes les trois très jolies, toujours agréables et serviables sans le demander, et leur accord fait plaisir à voir : elles s’entendent comme larron en foire !
Leur questionnement sur la vie nous rempli de bonheur, car de ce fait elles nous témoignent une confiance sans limite, confiance que jamais nous ne trahirons trop heureux de ce cadeau.
Comme je le disais, elles nous enchantent et je remercie ma petite fille ici du choix de ses amies.
Alors j’ai refais à un an d’intervalle la même photo de leur départ de l’aéroport de Nice, toujours de dos pour préserver leur anonymat, mais même de dos on ressent leur complicité ne trouvez vous pas ?

Les commentaires sont fermés.