Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2006

Le scoop de la soirée !

SCOOP !!! SCOOP !!! SCOOP !!! SCOOP !!!


Selon nos dernières informations nous apprenons que :

18.30 h

Le contrat de première embauche est accepté par tous les jeunes sans aucune réserve.

Les casseurs ont décidé de remiser leur barre de fer et se sont inscrits en masse pour trouver une embauche, coûte que coûte, et non plus ils ne se livreront à des exactions lors des manifestations.
Dominique de Villepin promet de ne plus être têtu, il promet également solennellement d’écouter tous les français, de prendre en considération leurs demandes et de tout faire pour aller dans leur sens. Il jure qu’il ne prendra plus ses concitoyens pour des minus sans idées.

Les jeunes eux mêmes décident de se prendre en mains, ils admettent que leur place est dans les lycées, collèges et que la compétence s’acquiert en bossant leurs cours.
Ils promettent en plus de ne plus se faire manipuler comme de marionnettes d’être des garçons et des filles responsables et d’agir avec plus de circonspection et de ne plus suivre aveuglément le premier gueulard venu.

C’étaient nos dernières informations, le pays a retrouvé la paix et la sérénité …..

Les commentaires sont fermés.