Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2006

J'ai un problème !

Je viens de quitter la plateforme 20six qui patauge lourdement pour venir ici respirer un peu de tranquilité mais...mais j'ai un problème !
Voilà je voudrais mettre ma photo dans le coin à gauche, comme sur les modèles proposés, mais je n'y arrive pas !!!
Dites moi comment faire et vous verrez ma "trompette" !
Sérieusement je vais recommencer à écrire sur ce site et peut-être transférer tout ce que j'ai déjà écrit sur l'autre site :
www.20six.fr/spinnaker
Merci en tout cas pour vos conseils qui seront les bienvenus.

Commentaires

Pour la photo c'est simple! tu vas dans ton expace perso blogspirit, espace tableau de bord > à propos. et tu pouras y mettre ta photo avec un petit texte donnant le ton de ton blog!

Écrit par : chaaa | 29/01/2006

ha ben voilà qui est réussi! :)

Écrit par : chaaa | 11/02/2006

Les commentaires sont fermés.