12/01/2014
Silence remarquable ....
''L’affaire'' Dieudonné est pour le moins Ubuesque aussi nous pouvons nous poser quelques questions mais au moins une que personne ne semble se poser sans doute pour ne pas aller contre le pouvoir socialiste (les journalistes sont tellement redevables à la gentillesse de ce pouvoir envers eux). Passons ! La question que l’on peut se poser est la suivante : « Pourquoi le silence de Madame Taubira dans cette affaire ? » Je n’ose imaginer comme diraient les mauvaises langues (dont je ne suis pas !), que parce que la couleur de peau les rapproche ou le fait qu’il soit musulman ( ?), non, je n’irai pas jusque là. Mais tout de même, pourquoi madame Taubira n’a-t-elle pas jugé bon de le poursuivre ? Là je me demande vraiment pourquoi ? Pas vous ?
20:10 | Lien permanent | Commentaires (1)
10/01/2014
Nouvelle année....brrrr !
(Image de la colère de l'océan à Biarritz ces derniers jours)
Voilà que cette nouvelle année démarre à « toute pompe », non pas le recul du chômage, non pas le non cumul des mandats, non pas la disparition des privilèges honteux de tous ces élus qu’ils soient de l’Hexagone ou Européens, non ! Sur quoi alors ?
Mais premièrement sur le cafouillage archi-nul du conflit Valls/Dieudonné, ce dernier bénéficiant d’une publicité désormais internationale, il suffisait de saisir la justice à propos de ses discours nauséabonds et faire en sorte que la justice statue. Il faut rappeler que c’est la justice qui condamne et elle seule. Ensuite, Closer lance le pavé dans la mare au sujet des relations sexuelles de notre Président ! Tous les journalistes le savaient depuis plusieurs mois mais cette feuille de choux a osé. Cela dit on s’en fout sauf que l’image qu’il donne de la France à l'étranger nous désole, sans compter que Madame Trierweiler… jouit toujours, depuis presque deux ans grâce à nos impôts, d’un secrétariat et d’une protection rapprochée alors qu’elle n’en a aucun droit ! Mais que voulez-vous le privilège reste le mot le plus sûr pour définir notre démocratie à la française !
15:23 | Lien permanent | Commentaires (0)