Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2007

Les vacances

8af68df6251276cbc41858df55e5ff1c.jpg
Dire que l'on part en vacances lorsqu'on réside en méditerranée cela paraît incongru, je vous l'accorde. Mais nous on est comme ça que voulez vous, nous laissons la grande bleue à tous ceux qui sont en manque.
Donc nous partons trois semaines en Maurienne dans un chalet isolé ce qui veux dire que mon blog sera plutôt stationnaire à ce jour.
Mais, mais en rentrant que de choses à raconter.
Alors à dans 3 semaines !

26/07/2007

JULIEN (suite)

0ba541e7c255cfc246e8c94c942cd6f4.jpg
Les vacances se terminent pour notre Julien national, des vacances que j’estime être bien remplies.
De la diversité ! De la diversité ! Il n’y a que cela pour faire d’un séjour chez des grands parents, nous en l’occurrence, des vacances réussies et je pense que Julien du haut de ses onze ans ne désapprouvera pas cette assertion.
De bien belles journées ces tout derniers jours, partagées avec ses cousines avec, comme il est d’usage de dire, la cerise sur le gâteau, hier matin.
Un coup de fil de son oncle à huit heures et demie qui nous demande si nous autorisons Julien à venir au port de la Napoule à 10 heures pour partager une journée bateau, avec les autres enfants.
Nous réveillons Julien à 9.00 heures. Les yeux encore tout embrouillés, sa mamie lâche : « Mon chéri as-tu bien dormi ? Papy va t’emmener au port et là, il se pourrait qu’un bateau t’attende ! »
Cette nouvelle a l’effet d’une bombe : « C’est vrai ? Avec qui ? Avec les cousines et tonton ? ».
Voilà la fameuse « cerise sur le gâteau » !.
Bien sûr, cette journée fût formidable, le beau temps, une mer d’huile enfin le rêve.
Au restaurant entre le choix d’un plat de poisson il préféra un bon steak frites : faut bien se faire plaisir tout de même !
Vers les 18.00 heures, son oncle le ramena à la villa, les yeux tout emplis de cette merveilleuse journée.
Merci à ce gentil tonton d’avoir fait autant plaisir à ce jeune garçon qui le mérite en tout point.