Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2007

Les vacances

8af68df6251276cbc41858df55e5ff1c.jpg
Dire que l'on part en vacances lorsqu'on réside en méditerranée cela paraît incongru, je vous l'accorde. Mais nous on est comme ça que voulez vous, nous laissons la grande bleue à tous ceux qui sont en manque.
Donc nous partons trois semaines en Maurienne dans un chalet isolé ce qui veux dire que mon blog sera plutôt stationnaire à ce jour.
Mais, mais en rentrant que de choses à raconter.
Alors à dans 3 semaines !