28/07/2007
Les vacances
Dire que l'on part en vacances lorsqu'on réside en méditerranée cela paraît incongru, je vous l'accorde. Mais nous on est comme ça que voulez vous, nous laissons la grande bleue à tous ceux qui sont en manque.
Donc nous partons trois semaines en Maurienne dans un chalet isolé ce qui veux dire que mon blog sera plutôt stationnaire à ce jour.
Mais, mais en rentrant que de choses à raconter.
Alors à dans 3 semaines !
Donc nous partons trois semaines en Maurienne dans un chalet isolé ce qui veux dire que mon blog sera plutôt stationnaire à ce jour.
Mais, mais en rentrant que de choses à raconter.
Alors à dans 3 semaines !
12:40 | Lien permanent | Commentaires (1)


